Cat town Peinture abstraite chat moderne

Tableau de chat moderne

Découvrez ci-dessous une nouvelle peinture abstraite représentant un chat ! Vous trouverez dans ma galerie des peintures sur le thème des animaux et après avoir peint tigres, lions, perroquets, éléphants, cette fois c'est au tour du chat d'être peint dans ce tableau abstrait !

peinture abstraite chat moderne

Un petit chat pas comme les autres peint dans un style semi-abstrait car de nombreux motifs sont présentés sur son pelage, ce qui en fait un joli chat coloré. Intitulé "Cat town", ce tableau de chat invite à la contemplation car en effet, on y devine même une ville dans ses poils ! 

J'aime peindre les animaux, ils sont une belle source d'inspiration et transmettre des émotions en peignant un animal est également un plaisir. Je lui ai donc choisi des yeux verts et son corps coloré font de ce chat un petit animal de compagnie rigolo et tellement attachant !

Peinture abstraite chat pop art

tableau chat moderne

Vous y verrez même un miaou glissé dans la toile car j'aime aussi intégrer des mots dans certaines de mes œuvres. On peut dire que ce tableau de chat moderne est d'un style pop art par ses nombreuses couleurs vives !

C'est un tableau contemporain peint à la peinture acrylique et la peinture aérosol qui apporte un effet des très intéressant à l'œuvre.

Avec un tableau de chat tel que celui-ci et si vous ne possédez pas d'animal, on peut dire que celui-ci vous tiendra compagnie et vous observera toujours avec attention, à moins que ce soit vous qui préféreriez observer ce chat avec attention car il nous emmène à voyager dans un univers assez fantastique qui ne laisse pas indifférent.

Cette peinture de chat moderne saura trouver très facilement sa place dans votre intérieur, par exemple dans la chambre à coucher adultes ou enfants, ou bien dans votre salon/salle à manger. C'est une œuvre qui sera donc bien mise en valeur dans n'importe quelle pièce de votre maison.

Plus de détails sur ce tableau chat

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire