Décorer votre intérieur avec un tableau marron donnera un aspect très accueillant et raffiné dans votre pièce. L'œuvre apportera à la fois de la chaleur et une sensation de confort qui s’harmonisera très bien dans toutes les pièces telles que dans le salon, la chambre à coucher, la salle de bain, la cuisine etc.

Que le tableau soit beige, acajou, chocolat, châtain, caramel, cacao, terre d’ombre, brun etc., il s’accordera très bien avec des couleurs neutres telles que le blanc, le crème, sable ainsi qu'avec des couleurs froides, particulièrement avec du bleu turquoise, du vert pomme ou anis, ou des couleurs chaudes comme l’orange ou le jaune.

Pour un rendu très dynamique, un tableau marron s’associera à merveille avec du vert anis ou du fushia. Aussi appelée brun, c'est une couleur dite chaude. Du fait de sa tonalité assez sombre, elle ne fait pas partie des couleurs de l’arc en ciel. C’est une couleur qui fait penser à la nature car elle est le symbole de la terre, des écorces des arbres, des feuilles en automne et de la fourrure de certains animaux qui est une couleur de camouflage et de mimétisme assez efficace. On l'obtient en mélangeant de l’orange et du noir ou par l’association d’une couleur avec sa complémentaire chez les artistes peintres. Elle représente la douceur, le naturel, le confort, la stabilité, l’assurance.

Chaque peinture abstraite contemporaine est :

  • une pièce unique peinte à la main par l'artiste peintre contemporain Ame Sauvage
  • protégée par une couche de vernis afin d'assurer une bonne longévité à l'oeuvre
  • sur toile de très bonne qualité montée sur chassis bois
  • prête à être accroché immédiatement avec système d'accrochage et bords peints
  • signée et contresignée au dos par l'artiste peintre
  • livrée avec facture et certificat d'authenticité signé par Ame sauvage
  • expédiée directement de l'atelier d'ame sauvage dans un colis très soigneusement protégé !

Affichage